Summer Beauty Essentials

Summer_Beauty

Hello ! Me voici de retour avec un article beauté sur mes indispensables de l’été. Cela faisait un moment que j’avais envie de faire un petit point sur mes produits favoris et je me suis dit que cette période de l’année était idéale pour tester des nouvelles choses et pour vous conseiller. Un peu plus de deux mois donc que je teste tout cela ; les six produits sélectionnés sont, par conséquent, tous approuvés.

1. Embryolisse – Lait-Crème Concentré : Cela fait déjà quelques années que j’utilise ce produit et j’en suis toujours autant satisfaite. Bien évidemment je varie avec d’autres crèmes de jour tout au long de l’année mais il faut dire que l’été, avec minimum deux douches par jour, et donc deux fois plus d’hydratation, le rapport qualité / prix est imbattable !

2. CHANEL – UV ESSENTIEL : Mon nouveau geste beauté indispensable. J’ai un peu honte de l’avouer mais au quotidien, je ne mettais aucune protection solaire sur mon visage. Grosse erreur désormais réctifiée ! À appliquer après sa crème de jour avant de se maquiller.

3. UV.Skin : J’ai fait au début de l’été, une grosse allergie au soleil (le comble pour une fille du Sud). Cela m’était déjà arrivé l’année dernière mais de manière moins intense. J’ai donc décidé de filer directement à la pharmacie et d’acheter, sous les conseils de la pharmacienne, ces compléments alimentaires. Très sincèrement, ça a littéralement sauvé ma peau des premières expositions ! J’ai continué à prendre les gélules quotidiennement une fois mon allergie passée, et cerise sur le gâteau : j’ai gardé un très bon teint grâce à ce produit !

4. CHANEL – LES BEIGES – POUDRE BELLE MINE ENSOLEILLÉE : L’été clairement, je ne me maquille pas. Mais il faut dire que cette poudre ajoute le petit plus ! Je m’en sers comme d’un highliter sur les zones à illuminer.

5. Caudalie – Eau de raisin Bio : Alors ça, je n’arrive plus à m’en passer ! Cette brume d’eau apaise ma peau quand je sors de la douche et m’a hydraté la peau tout au long de mes vacances quand j’étais à la page ou à la piscine. C’est top top top ! Je pense continuer à l’utiliser quotidiennement cet hiver (surtout que je ne l’ai toujours pas finie). Egalement un très bon rapport qualité / prix.

6. Equatoria – Beurre Impérial Jasmin : Idéal pour prolonger les vacances, son odeur m’envoûte littéralement. J’ai d’habitude un peu de mal avec tout ce qui est beurre pour le corps mais celui-ci ne colle pas du tout à la peau. Je recommande !

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *