24 hours in Paris

IMG_3192
 
IMG_3191
 
IMG_3193
 
IMG_3194

Un hôtel : Hôtel Exquis. Situé rue de Charonne dans le 11ème arrondissement, l’hôtel est à 15min à pied de la Gare de Lyon (pratique quand on doit prendre son train). L’accueil est top et le design des chambres est réalisé à merveille. De plus, les prix sont très abordables, en moyenne 70€ pour une chambre double, et le quartier est très calme (dixit la fille du sud qui ne supporte pas le moindre bruit), je vous le recommande vivement !

Un café : Ob-La-Di. J’ai découvert cet endroit il y a quelques mois lors de mon stage à Paris. Pour être honnête, j’ai tout de suite accroché. Les raisons ? Une ambiance anglophone qui me replonge directement dans mes souvenirs londoniens, des tartines à l’avocat à tomber par terre et un excellent café. Cerise sur le gâteau : le sol posté sur toutes les photos Instagram !

Un événement : Les 10Km pour Elles. J’ai eu la chance de participer au lancement presse des entraînements donnés dans le cadre de la course parisienne. Les 10 Km pour Elles c’est 10Km de course à pied dans l’un des plus mythiques quartiers de la capitale : le quartier latin. Si comme moi vous ne courez jamais (mais genre jamais) participez aux entraînements, je vous assure que ça aide énormément ! Et pour les autres, RDV le Dimanche 05 Juin les filles !

Un lieu : Molitor. Aperçu dans les plus beaux magazines, l’espace Molitor est devenu un endroit incontournable. Et grâce à la session running + cross fit des 10Km pour Elles, j’y étais ! Si vous avez l’occasion d’y faire un tour (et si vous avez un peu d’argent de côté), foncez.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *