Food Week : M1LK

photo

J’étais partie pour vous donner l’adresse du meilleur Fish & Chips de Londres (patience vous l’aurez la semaine prochaine) mais j’ai testé un nouveau brunch hier qui m’a scotché. Trouvant l’adresse grâce à Instagram, merci l’Ami, et étant avide de nouveaux endroits à découvrir, c’est sans hésiter que nous (mon acolyte de bouffe cf. mon amoureux) nous sommes dirigés à cette adresse. Après une dizaine de minutes d’attente, pas de réservation possible, nous avons trouvé refuge au chaud. Déco assez sommaire bien que très étudiée et plats impeccables. Très sincèrement je ne m’attendais pas à des plats aussi riches en saveur. Pour ma part j’ai pris le Young Betty se composant de deux oeufs pochés sur une tartine de campagne grillée accompagnés de belles tranches de saumon. Une très très bonne adresse que je vous recommande sans hésitation !

M1LK – 20 Bedford Hill, London SW12 9RG

Le plus : la rapidité du service et la fraîcheur des produits.

Le moins : cash uniquement accepté (mais il y a une banque à deux pas).

La note : 9/10

Partager:

2 Commentaires

  1. 16 mars 2015 / 19:00

    Ohnomnomnom, ça me donne tellement envie. tout donne envie en fait ! Le plat qu’a pris ton copain à l’air succulent également. Tu me donnes envie de prendre une valise et partir vous rejoindre à Londres pour d’autres food week !
    La bise Roxane !

  2. Elsa
    17 mars 2015 / 09:58

    Coucou ma belle,
    Je vais souvent sur ton blog depuis que tu as changé la déco je ne savais pas que tu en avais un avant.. Tes posts donnent envie d’aller à Londres miaaaaam ! :D
    Je te fais d’énormes bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *